LEO, un service de relations performant

LEO, un service de relations performant

Découvrez en vidéo les membres d'équipe de LEO, ainsi que les premiers résultats de votre nouveau centre de relations dédié aux locataires ! 

LEO, Locataires Ecoutés et Orientés, vous ne pouvez pas être passés à côté ! C’est le tout nouveau centre de relations de Logial-OPH inauguré le 19 septembre 2016, joignable au 01. 45. 18. 20. 00 , du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.

 

LEO, c’est une équipe de 5 chargés de relations locataires et d’un superviseur, bien décidés à vous satisfaire en  répondant à toutes vos questions.  

Ce service complémentaire à vos équipes de proximité a d’ailleurs récemment démontré sa réactivité : en moyenne et entre le 19 septembre et le 31 décembre 2016, ce sont 95% des appels reçus qui ont été traités par LEO. Cela représente 7873 appels traités sur 8263 appels arrivés. Durant la période du 1er janvier 2017 au 27 janvier 2017, cette moyenne a même atteint les 98%  d’appels traités !

 

Pour toute sollicitation formulée par téléphone, LEO s’engage également à vous confirmer la prise en compte de votre demande par mail. Afin de bénéficier au plus vite de cette solution opérationnelle depuis la mi-janvier, contactez LEO et transmettez- lui vos adresses mails !

 

Cliquez-ici pour retrouver la vidéo de présentation de LEO et de son équipe !