Julien Boudin, nouveau président de Logial-OPH

Julien Boudin, nouveau président de Logial-OPH

Après 10 années à présider l’Office, Luc Carvounas passe le témoin à Julien Boudin, 1er adjoint à la Mairie d’Alfortville.

Le Conseil d’Administration de Logial-OPH du 17 octobre dernier s’est conclu sur l’élection de son nouveau Président, Julien Boudin.

 Professionnel de l’immobilier âgé de 30 ans, le nouveau Président de Logial-OPH souhaite renforcer la dynamique de développement de Logial-OPH tout en assurant une modernisation des services proposés aux habitants.

 

Très au fait des difficultés auxquelles le monde HLM doit actuellement faire face, Julien Boudin a toutefois déclaré « mesurer sa responsabilité en ces heures où le Gouvernement met en péril l’équilibre financier des Offices Publics par son annonce de baisse des Aides Personnelles au Logement – APL-. »

Les administrateurs de Logial-OPH ont voté en cette séance un vœu exprimant leur opposition à l’actuelle Stratégie Logement du Gouvernement, et invitent le monde du logement social à se mobiliser en masse ce mardi 17 octobre 2017.

 

Signez la pétition sur le site http://vivelapl.org/ et soyez des nôtres ce mardi 17 octobre à 13h30 à l’angle de la rue Constantine et de la rue de l’Université à Paris !

 

Cliquez ici pour accéder à la Lettre de Luc Carvounas